www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 63

Vous êtes actuellement : Permutations 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
24 mai 2013

Permutations informatisées : les situations difficiles examinées

Un premier groupe de travail s’est tenu le 23 mai, à la demande du SNUipp-FSU, pour examiner les situations individuelles difficiles après les résultats désastreux des permutations 2013.

Deux priorités ont été arrêtées, par le ministère, sur la base des éléments de la phase informatisée nationale du 11 mars :

- résoudre la situation des enseignants en situation de handicap ayant bénéficié de la bonification de 800 points ;

- résoudre la situation des enseignants séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge.

Les possibilités sont de 200 nationalement, avec classement par barème des collègues, sur le département souhaité en vœu 1.

Pour l’Académie de Clermont-Fd , 13 entrées et 3 sorties supplémentaires sont envisagées.

Les enseignants qui entrent dans les critères définis, doivent impérativement contacter la section départementale du SNUipp-FSU afin de vérifier qu’ils n’ont pas été oubliés de cette liste. Un deuxième groupe de travail se tiendra le mardi 4 juin, après un travail de vérification nécessaire, nationalement et départementalement, et pour finaliser la liste des collègues bénéficiant d’une mutation dans ce cadre.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top 29, rue Gabriel Péri 63000 Clermont-Ferrand Tél :04.73.31.43.72 Fax : 04.73.31.76.81 courriel :snu63@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 63, tous droits réservés.