Vous êtes actuellement : SNUipp

17 octobre 2013

Réunions d’information syndicale le 13 novembre 2013, courrier pour l’IEN, courrier pour les parents

Le SNUipp-FSU 63 écrit à la DASEN pour l’informer de la tenue de RIS l’après-midi du 13 novembre 2013.

Dans le cadre de cette quinzaine d’action, le SNUipp-FSU 63 appelle l’ensemble des collègues à participer, le mercredi 13 novembre, de 14h.00 à 17h.00 à des réunions d’information syndicale à : Clermont-Fd (école Jean Moulin), Les Ancizes (Foyer rural), Issoire (Maison des associations, salle Futuna), Thiers (Maison des associations, salle jaune) et Billom (mairie, salle Bataille).

L’ordre du jour de ces réunions portera sur le nécessaire aménagement des rythmes scolaires mais aussi sur les conditions de travail en général (effectifs, horaires, formation…), la question des retraites et les actions à mener.

Demande de participation à une RIS