Vous êtes actuellement : Mouvement  / Mouvement 2013

21 janvier 2014

Formulaire mouvement

Afin d’aider vos collègues dans le choix de leur vœux,vous pouvez, comme chaque année depuis la mise en place du mouvement à l’aveugle (que le SNUipp-FSU63 continue de dénoncer), remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant pour préciser si votre poste est susceptible d’être vacant ou pas . Merci d’avance !

Formulaire à remplir ici.

Consultation des déclarations :

Aide.

Voir.

Comme les années passées, SUD éducation 63 et le SNUipp-FSU 63 ont souhaité relancer un logiciel commun permettant aux collègues d’avoir une liste fiable des postes vacants ou susceptibles de l’être. Que vous souhaitiez participer ou non au mouvement, vous pouvez renseigner le formulaire .

Ce formulaire n’est pas un outil officiel. Il est établi à partir des déclarations de chacun. Les syndicats SUD Éducation et SNUipp-FSU 63 ne peuvent être tenus responsables d’éventuels changements de décision non rectifiés, ni de l’inscription de données erronées.