Vous êtes actuellement : Carte scolaire

10 mars 2015

Enquête carte scolaire 2015

Infos aux écoles du 8 décembre 2014

L’administration vous a demandé vos prévisions d’effectif pour la rentrée 2015. La commission carte scolaire (CTSD) devrait se tenir courant janvier sauf imprévu. Nous vous demandons de nous fournir au plus vite les informations concernant votre école afin de vous défendre au mieux en cas de demande d’ouverture ou de menace de fermeture. Vous pouvez utiliser l’enquête qui est en pièce jointe. Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter.

Infos aux écoles du 10 mars 2015

Les opérations de carte scolaire ont été retardées en raison des élections départementales. Le SNUipp-FSU 63 a dénoncé cette décision qui retardera d’autant les opérations du mouvement. Une réunion du CTSD devrait se tenir le 31 mars pour étudier les mesures de carte scolaire qui seront ensuite arrêtées par le CDEN.

Les écoles peuvent encore nous adresser toute information utile sur les effectifs à l’aide de l’imprimé en annexe.