www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 63

Vous êtes actuellement : Concours 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
17 juillet 2015

Concours : la rectrice fait appel à la liste complémentaire

Les services du rectorat ont confirmé au SNUipp-FSU 63 que les 44 inscrits de la liste complémentaire vont être recrutés.

Les services du rectorat ont confirmé au SNUipp-FSU 63 que les 44 inscrits de la liste complémentaire vont être recrutés. Le courrier devraient leur parvenir en début de semaine prochaine. Aucune indication ne nous a été apportée sur la répartition départementale.

Sauf décision contraire de l’administration, les lauréats inscrits sur la liste complémentaire seront affectés en fonction de leur rang sans que cela remette en cause les affectations de la liste principale.

Ce résultat est à mettre à l’acquis du SNUipp-FSU qui n’a cessé de dénoncer dès l’ouverture des opérations de carte scolaire, le manque de moyens attribués à l’administration pour assurer un bon fonctionnement du service public d’éducation. Pour le Puy-de-Dôme, l’Inspectrice d’académie ne dispose que d’un reliquat de 3 postes pour assurer les besoins de la rentrée de septembre.

Par ailleurs, ce recours à la liste compélmentaire permet de mesurer les premiers effets des rencontres que la section départementale a engagées auprès des parlementaires du Puy-de-Dôme et dont certaines sont encore en cours.

JPEG - 78.9 ko
SNUIpp-Visuel2015 (1-Web)

 

16 visiteurs en ce moment

*Top 29, rue Gabriel Péri 63000 Clermont-Ferrand Tél :04.73.31.43.72 Fax : 04.73.31.76.81 courriel :snu63@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 63, tous droits réservés.