Vous êtes actuellement : SNUipp

14 septembre 2015

15ème Université d’automne du SNUipp-FSU

Cette année, Port Leucate, en bord de méditerranée, accueillera la 15ème université d’automne du SNUipp-FSU, rendez-vous incontournable de l’école primaire. En réunissant chercheurs et enseignants, le SNUipp-FSU, en partenariat avec la Ligue de l’enseignement et la MGEN, souhaite agiter et alimenter la réflexion professionnelle avec l’ambition de participer à la transformation d’une école en quête de la réussite de tous les élèves.

Les intervenants

Programme et bulletin d’inscription

Inscription en ligne

Le nombre de places étant limité, les demandes d’inscription seront prises en compte dans leur ordre d’arrivée. Le déplacement est à la charge des participants mais des navettes gratuites seront mises en place depuis la gare de Port Leucate, le premier et le dernier jour.

Contactez la section départementale du SNUipp-FSU pour :
- signaler votre participation,
- organiser le co-voiturage, le cas échéant,
- la prise en charge de la moitié des frais d’inscription (soit 56,00 €) pour les adhérents uniquement.