www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 63

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 mars 2016

Projet de loi El Khomri : débat public mercredi 16 mars à la Maison du Peuple

L’intersyndicale CGT, FSU, Solidaires et UNEF vous propose de participer à une réunion publique, mercredi 16 mars à 20h à la salle des fêtes de la Maison du Peuple, place de la Liberté à Clermont-Ferrand sur le projet de loi El Khomri et les atteintes au code du travail.

L’intersyndicale CGT, FSU, Solidaires et UNEF vous propose de participer à une réunion publique, mercredi 16 mars à 20h à la salle des fêtes de la Maison du Peuple, place de la Liberté à Clermont-Ferrand.

Le Vice-président du Conseil des prud’hommes, Dominique Holle, ainsi que Jean Louis Borie, avocat spécialiste du monde du travail et membre du Syndicat des Avocats de France, ouvriront la soirée. Ils expliqueront le projet de loi El Khomri dans ses détails et reviendront sur la succession d’atteintes au Code du travail des dernières années (Macron, Rebsamen et le reste...).

Les représentants de l’intersyndicale seront en tribune et cette soirée s’inscrit dans la construction du rapport de force lancé le 9 mars dernier et réussi sur Clermont-Ferrand. Aujourd’hui, il faut passer la vitesse supérieure.

Avec la participation du Syndicat des Avocats de France et la Ligue des Droits de l’Homme.

Loi travail : les jeunes disent "non merci" !
Communiqué FSU du 9 mars 2016

 

10 visiteurs en ce moment

*Top 29, rue Gabriel Péri 63000 Clermont-Ferrand Tél :04.73.31.43.72 Fax : 04.73.31.76.81 courriel :snu63@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 63, tous droits réservés.