Vous êtes actuellement : Traitements

29 avril 2016

ISAE : vers une résolution acceptable ?

Après les policiers et les militaires qui vont bénéficier d’une hausse de leurs rémunérations, le tour des enseignants du primaire devrait venir...

C’est le Canard Enchaîné qui s’en fait l’écho dans son édition du 20 avril 2016. Les 300 000 professeurs des écoles vont voir le montant de l’ISAE s’aligner sur le montant de l’ISOE de leurs collègues du second degré.

Une première augmentation de 200 €uros devrait être acté pour octobre 2016 et une autre en avril 2017 soit quelques semaines avant la fin du quinquennat.

Même si l’information est fiable, elle reste cependant à confirmer et à acter. On pourra donc alors se féliciter de la mobilisation des organisations syndicales sur cette question et plus particulièrement des 53 000 signatures obtenues par la pétition en ligne du SNUipp-FSU. Pour autant, l’intégration de cette prime au salaire reste un autre objectif à atteindre... pour le prochain quinquennat !

ISAE : pour le SNUipp, c’est pas moins de 1 200 €uros avant la fin du quinquennat.
Article du 15 avril