Vous êtes actuellement : Emplois contractuels

2 octobre 2017

Contractuels : rassemblement le 4 octobre devant le rectorat

Suite à l’audience tenue avec la Rectrice et le Dasen du Puy-de-Dôme mardi dernier, l’intersyndicale Education 63 a décidé d’intensifier son action.

1) La Rectrice s’est engagée à écrire au ministère pour demander une rallonge de postes sur la liste complémentaire

2) Les organisations syndicales signataires de la pétition ont décidé de boycotter le comité technique académique qui doit se tenir le mardi 3 octobre afin de bloquer les décisions de l’administration et signifier notre rejet ferme du projet qui nous est présenté.

3) Un rassemblement est prévu à 16h le mercredi 4 octobre devant le Rectorat. Il est important que nous soyons le plus nombreux possible afin de faire pression sur les décideurs et obtenir gain de cause. L’idée est de se faire entendre, donc n’hésitez pas à venir avec vos slogans et vos pancartes. Nous comptons sur vous !