6 avril 2018

Congés de printemps : le SNUipp vigilant et offensif

Fin du premier mouvement, actualité et mouvements sociaux : le SNUipp avec les syndicats de la FSU reste vigilant et offensif. Il appelle les enseignants et les personnels des écoles à suivre les informations sur son site départemental et dans les réseaux sociaux afin de pouvoir se mobiliser si nécessaire, là où ils seront et comme ils le pourront, à l’appel des organisations syndicales.

Première phase du mouvement

Pour toute question ou aide pour le mouvement, vous pouvez adresser un message électronique à snu63@snuipp.fr. jusqu’à lundi 9 avril à 18h.00.

Promotions

Accès à la hors classe : dossier à compléter sur i-prof du 10 au 22 avril
Accès à la classe exceptionnelle : calendrier décalé suite à un problème technique ; autres informations à venir sur le site

Formation continue

Pensez à compléter l’enquête en ligne. Plus il y aura de participants, plus elle aura de sens et de poids.

Mouvements sociaux

Cheminots, agents des transports aériens, étudiants, personnels des EHPAD, éboueurs, électriciens et gaziers, retraités... La tension monte. De nouvelles mobilisations sont en cours. Suivez l’actualité sur notre site...

Le SNUipp 63 vous souhaite de bonnes vacances